Robes Habillées Pour Mariage, Robes De Mariée Transmis À La Prochaine Génération

Robes Habillees Pour Ceremonie De Mariage, Robe Droite Habillée Pour Mariage, Robe Habillée Pour Mariage Femme Enceinte, Robe Habillée Pour Mariage Femme Forte, Robe Habillée Pour Mariage Fille,

Robes Habillées Pour Mariage –  Tess Newall, qui avait porté la robe de son arrière-grand-grand-mère à son mariage en Juin, a publié un plaidoyer sur Facebook pour aider à trouver, qui a été partagé plus de 300 000 fois. Heureusement, sa robe a été trouvée, mais quel est l’appel pour les mariées de choisir une robe usée par un parent? Trois femmes ont expliqué pourquoi ils avaient abandonné chalutage les boutiques de mariée pour la robe parfaite en faveur d’une robe empruntée.

‘Différents et spéciaux’

Kate Ridgway, de Stockport, a pris la décision de porter la robe de mariée de sa grand-mère en 2014.
“Je me souviens d’elle quand j’étais enfant”, a déclaré le jeune homme de 27 ans. «J’ai toujours su que nan l’avait gardé et je l’ai essayé pour m’habiller, mais à l’époque, je pensais que c’était une horrible chose de dentelle.

Robes Habillées Pour Mariage

Robes Habillées Pour Mariage Hiver, Robes Habillées Pour Mariage Tati, Robes Habillées Pour Mariage Montreal, Robe Habillée Pour Mariage, Robe Habillée Pour Mariage Zara, Robe Habillée Pour Mariage Femme, Robe Habillée Pour Mariage Avec Manches, Robe Habillée Pour Mariage Angers, Acheter Robe Habillee Pour Mariage, Robe Bien Habillée Pour Mariage, Robe Bustier Habillée Pour Mariage,
Cependant, quand elle s’est fiancée à son maintenant-époux Stu, Joan Chatfield, connu comme “Nanny Chat”, a demandé si elle voudrait le porter sur son grand jour. «J’étais lourdement enceinte à l’époque, alors je ne pouvais pas l’essayer,» dit Kate. Mais elle avait toujours voulu que je la porte.
Puis, trois jours après que le fils aîné de Kate est né, son nan est décédé.

Quand elle a voyagé vers le Sussex pour les funérailles, sa mère lui a remis la boîte avec la robe de mariée vintage de 1951, et tout est tombé en place. “Quand je l’ai essayé dessus, elle s’est adaptée parfaitement,” elle a dit. «Je l’ai fait nettoyer, mais je n’ai pas eu à faire autre chose. “J’avais essayé sur de nouvelles robes de mariée et j’étais tombé en amour avec un, mais cela semblait différent et si spécial.

«Cela signifiait pour nous une famille que je devais porter et, comme vous pouvez l’imaginer, cela a été un jour très émouvant.

‘Unique en son genre’

La robe d’Emily Clark a d’abord été portée par sa mère Marilyn
Emily Clark, conceptrice numérique basée à Londres, espère également lancer une tradition en utilisant la robe de sa mère pour son mariage en octobre.
La jeune fille de 33 ans a déclaré que la robe de sa mère, portée d’abord en 1980, avait joué un rôle important dans son enfance.

«J’avais l’habitude de robe de mariée de ma mère de l’âge de cinq ou six à – si je suis véridique – jusqu’à ce que j’avais 15 ans.

«C’est un genre unique, c’est une robe que vous ne pourriez pas trouver maintenant et que vous ne pourriez pas reproduire.

La robe a été achetée par son grand-père, qui est décédé l’année dernière. Elle a dit que la robe agirait comme un moyen de le commémorer à son mariage avec son fiancé Andrew Stewart.

Emily et Andrew vont se marier en octobre
La robe est en cours de modification, et quand elle a appris que Mme Newall avait disparu aux nettoyeurs à sec, elle dit qu’elle «panique».
Elle a ajouté: “Je pense juste que c’est merveilleux qu’ils l’aient rendu.”

‘Relation étroite’

Pour Rachel Cohen, d’Édimbourg, la découverte de la robe de sa grand-mère dans le loft a stimulé l’idée d’aller rétro.

«Je savais qu’il y avait des robes là-bas parmi beaucoup de choses au hasard», dit-elle.
«J’ai même trouvé une robe qui a été beaucoup d’une génération précédente, mais il ne pouvait pas être porté.”

Cependant, la Granny Marie Waterston portait dans les années 1930 était en excellent état et parfait pour la journée spéciale de Rachel.

«Je n’avais jamais été le genre de personne à rêver d’une grande robe blanche, alors quand je l’ai trouvée, emballé loin tout soigné et rangé dans une boîte, j’ai eu l’idée de le porter», dit-elle.

«Je devais couper les manches car elle avait des mains si minuscules, mais sinon c’était la même chose.
Ayant la robe de sa grand-mère signifiait beaucoup à Rachel quand elle s’est mariée en 2009.

«Ma mère est morte quand j’étais jeune et j’ai soigné ma grand-mère quand elle était âgée, alors nous avons eu une relation étroite», a déclaré Rachel.

«C’était spécial d’avoir sa robe là-bas, même quand elle ne pouvait pas être.
‘Pièce d’histoire’

Alors que ces trois épouses ont opté pour la touche personnelle avec leurs robes, ils rejoignent un nombre croissant de personnes choisissant des articles vintage plus généralement.

Louise Croft, blogueuse de mode éthique chez PaupertoPrincess.com – qui portera une robe des années 1940 pour son mariage plus tard cette année – a dit que le millésime avait beaucoup d’avantages, de suivre les cycles de la mode à l’arrêt des vêtements se retrouver dans les décharges.

Elle a dit que la croissance du partage en ligne avait également conduit à brides voulant se démarquer encore plus, et en descendant l’itinéraire classique signifie souvent que la robe est unique en son genre.

«C’est comme si on donnait un moment précieux à l’histoire plutôt qu’un musée ou un grenier», a ajouté Louise.

“Bien sûr, vous vous demandez toujours ce que les contes et les secrets qu’il détient et si c’est d’un membre de la famille, alors vous avez la chance d’avoir aussi toutes ces réponses.

Femme, couture, mariage, dressImage copyrightTHINKSTOCK
Certaines épouses choisissent de personnaliser une tenue remise
Kat Williams, rédactrice en chef de Rock ‘n Roll Bride, a déclaré que même si les robes ont été transmises pendant de nombreuses années, beaucoup plus de gens ont été leur apporter leur propre touche.

“Nous avions une femme dans le magazine qui portait la robe de sa grand-mère et l’a personnalisée pour la rendre plus moderne”, a-t-elle déclaré. Elle le raccourcit, ajouta un grand jupon et le fit plus ajusté.
“Il a semblé grand mais a offert ce peu d’histoire de famille aussi.

“Même si vous achetez une robe d’une boutique vintage, cela signifie que vous ne verrez pas beaucoup d’autres mariées porter la même chose et une mariée veut se sentir unique.”

Robes Habillées Pour Mariage