Robe De Cocktail Pour Mariage, Robe de chambre

Robe De Cocktail Pour Mariage –  En décidant quel genre de robe je voulais porter pour mon mariage, je savais ce que je ne voulais pas. Pas de dentelle, pas de voile et absolument rien de long, corseted, traditionnel et blanc. Ainsi, pour notre petite cérémonie de mariage de mai, je suis allé avec un off-the-rack, marin bleu marine robe avec un flair film noir.

Pour célébrer notre mariage avec des amis et des membres de la famille six mois plus tard, je portais une robe courte et élastique en velours rouge – ma couleur préférée – fabriquée sur mesure par une boutique de Los Angeles depuis des années. Il s’avère que les robes de mariée non conventionnelles, tout en n’étant pas aussi populaire que leurs homologues blancs, balayant le sol, se rattraper.
Robe Cocktail Pour Mariage D'hiver, Robe De Cocktail Pour Mariage De Marques, Robe De Cocktail De Grossesse Pour Mariage, Magasin De Robe De Cocktail Pour Mariage, Robe De Cocktail Pour Mariage En Hiver, Robe De Cocktail Pour Mariage En France, Ebay Robe De Cocktail Pour Mariage, Robe De Cocktail Pour Mariage Femme Forte, Robe De Cocktail Pour Mariage Fushia, Robe De Cocktail Pour Mariage France, Robe De Cocktail Pour Mariage Fuchsia, Robe De Cocktail Pour Mariage Pour Fille, Robe De Cocktail Pour Mariage Gitan, Robe De Cocktail Pour Mariage Galerie Lafayette,

Robe De Cocktail Pour Mariage

“Nous avons vu un pic notable dans le nombre de robes non traditionnelles – robes courtes, l’utilisation de la couleur – il ya quelques années”, a déclaré Keija Minor, rédacteur en chef du magazine Brides (www.brides.com). “Il ya un déménagement pour tous les couples à vouloir personnaliser leur mariage et ne pas être le mariage cookie-cutter leurs parents veulent.

“Si votre robe de rêve n’est pas une robe blanche flowey, et vous voulez une pop de couleur, alors pourquoi pas?”

Selon le magazine américain 2016 American Wedding Study, un sondage annuel auprès des femmes mariées et mariées, 93% des mariées choisissent encore des robes blanches et blanches. Pourtant, 11 p. 100 des mariées optent maintenant pour quelque chose de «unique», depuis les robes à cocktail et les robes non blanches jusqu’aux combinaisons slinky. L’étude a également constaté que 73 pour cent des couples de payer ou de contribuer au coût de leur propre mariage.

«Si votre mère paie pour votre robe, elle voudrait probablement plus de dire», a déclaré Minor. “Les jours de la famille de la mariée qui paye est tellement plus. Avec ce changement financier, vous avez vu plus de filles étant moins traditionnelles.”

Les couleurs populaires non traditionnelles vont des pastels plus clairs comme le champagne, le rouge, le rose pâle et le bleu clair à l’or et l’argent brillant, a dit Minor. Outre des longueurs plus courtes, les hauts-bas hemlines appel aux femmes qui veulent montrer leurs chaussures. Designer Vera Wang a présenté les robes de mariée en noir et rose. (Www.verawang.com) Les magasins de David Bridal vendent une combinaison de mariage blanc. (Www.davidsbridal.com)

“Même les concepteurs traditionnels, et dans le courant principal, donnent un clin d’œil à la sensation que les mariées peuvent porter ce qu’elles veulent”, a ajouté Minor.

Récemment, à Matrushka Construction (www.matrushka.com), un magasin de vêtements confortables, d’une pièce dans la région du Silver Lake de Los Angeles qui fabrique des robes colorées et d’autres vêtements à la main, propriétaire Laura Howe – vêtu d’un slouchy, Le chandail d’épaule – riait en rappelant la robe de mariage la plus peu traditionnelle qu’elle ait jamais faite.

“J’ai une fois fait une robe de tutu, comme une robe Degas, en lavande, et c’était loufoque”, a déclaré Howe, 49. “Habituellement, les gens qui veulent des robes alternatives sont des gens qui ont une compréhension, une appréciation, à la fois la mode et la mode artisanale J’ai aussi des clients qui me font confiance pour qu’ils fabriquent des robes pour eux auparavant.

Howe a commencé à faire des robes de mariée sur mesure il ya 10 ans. Ils vont de 200 $ pour une robe basée sur une conception Matrushka existante à 1500 $ pour un look plus personnalisé et complexe sur mesure.

Robes avec des noms tels que le jasmin (en velours vert noir et relief, manches ondulées longues et encolure en V) et le Jean Harlow (une conception de style Old Hollywood inspirée de Hollywood et de genou, avec un décolleté plongeant Et ruching) accrocher sur des étagères tout au long de la boutique.

Pour un grand pianiste de concert «anti-quelque chose froufy et genre de punk rock» se mariant à Londres, Howe a dit, elle a conçu une robe de licol de soie argentée avec une jupe pleine longueur.
Pour un client qui dirige un studio de yoga, elle a fait un Jean Harlow dans un jaune crème.

«Les gens ont dit:« Je veux une sérigraphie orange avec un pavot dessus », ou« Je veux qu’il soit noir », ou quelle que soit la couleur qu’ils sont vraiment, c’est très personnel», Howe dit.

Quand Jamie Hardy, âgée de 37 ans, à Brooklyn, et son mari planifiaient leur fête de mariage en juin 2011 – un dîner et une soirée de danse – un an après leur mariage secret, Hardy a demandé à son ami architecte Gerri Davis de la confectionner. Hardy et Davis – qui a l’intention de faire un pantalon pour son propre mariage cette année – rencontré et haché un design. Puis ils ont fait des emplettes pour des tissus, et Davis a pris une fonte de plâtre du corps de Hardy pour travailler hors de.

La robe longue et robuste de Hardy a fini par être une combinaison élégante et artistique de soie crue, de paillettes claires, de tissus d’ameublement et de broderies plus foncées, en forme de vigne, avec une partie d’une ceinture kimono multicolore sur une épaule.

«Je voulais que ce soit un arbre et une racine, et Gerri en tant qu’architecte lui a apporté une structure», a déclaré Hardy, qui allait ensuite à l’école pour la conception du paysage. “Je n’aime pas la couleur blanche, ça ne me regarde pas bien, et je l’enlèverais.

“Le confort est vraiment important. Si je suis dans un corset ou un corsage, ça ne marcherait pas.”
Un look de mariage plus confortable, traduisible qui peut également être porté à d’autres événements a un certain attrait. Pourtant, même si Hardy voulait que sa robe «ne soit pas seulement une robe de mariée dans mon placard», dit-elle, elle ne l’a pas encore porté.

“Pour une certaine mariée, il ya quelque chose sur une robe plus décontractée, si c’est un mariage ou une fête plus décontractée”, a déclaré Minor. «Je dois être honnête, cependant, je n’ai pas vu quelqu’un porter leur robe de mariée, j’ai un ami qui portait or de cocktail-longueur, et nous avons dit:« Vous allez porter cela encore! Mais elle ne l’a pas fait.

Robe De Cocktail Pour Mariage

mother de la la mariee peignoirs, robes de cocktails pour mariage zara