Faire Part Mariage Vintage, Pourquoi Vous Devriez Aller Vintage Quand Il S’agit De Votre Robe De Mariée

Faire Part Mariage Vintage, Faire Part Mariage Vintage Pas Cher, Faire Part Mariage Vintage Kraft, Faire Part Mariage Vintage Champetre, Faire Part Mariage Vintage Romantique, Faire Part Mariage Vintage Diy, Faire Part Mariage Vintage Gratuit, Faire Part Mariage Vintage Dentelle, Faire Part Mariage Vintage A Faire Soi Meme, Faire Part Mariage Vintage Liberty,

Faire Part Mariage Vintage –  La robe. C’est l’un des éléments les plus coûteux (et importants) de chaque grand-mariée-à-être grand jour. Mais après avoir éclaboussé des milliers de livres en espèces, il est souvent jamais porté à nouveau, au lieu de résider dans votre garde-robe (ou pire, une boîte dans le grenier) pour toujours. Ne serait-il pas génial si vous pouviez lui donner un autre bail de vie? Alors que de nombreuses épouses maintenant opter pour avoir costumes personnalisés fait qu’ils peuvent porter à nouveau (comme sépare), certains vendent leurs robes sur d’être porté par quelqu’un d’autre.

Bridal boutique Brides Do Good fait juste que – l’achat de vos robes de mariée vintage, puis de les vendre à de nouvelles mariées – tout en donnant deux tiers des bénéfices à Plan International & Too Young to Wed – pour éradiquer le mariage des enfants. Nous rencontrons la fondatrice Chantal Khoueiry pour savoir d’où vient l’idée et pourquoi elle pense que tout le monde devrait aller au millésime …

Faire Part Mariage Vintage

Texte Faire-Part De Mariage Vintage, Faire Part De Mariage Vintage A Faire Soi Meme, Faire Part De Mariage Original Vintage, Faire Part Mariage Retro Etsy, Faire Part Mariage Chic Et Vintage, Idées Faire Part Mariage Vintage, Modele Faire Part Mariage Vintage, Modele Texte Faire Part Mariage Vintage, Faire Part Mariage Nature Vintage, Faire Part Mariage Vintage Original, Faire Part Mariage Original Retro, Faire Part Mariage Vintage Paris,

D’où vient l’idée pour les Mariées faire le bien?

Un soir, il y a environ 8 ans, je dînais avec des amis et j’apprenais que l’une d’elles avait dépensé 8 000 £ sur une robe de mariée qui était maintenant dans une boîte dans son grenier, à la même table, une autre L’amour d’avoir une robe de designer, mais comme elle venait de diplômé, elle tout simplement ne pouvait pas se le permettre. Il a semblé une évidence, il doit y avoir des centaines de robes autrefois aimé relégué dans les greniers poussiéreux, sans doute il doit y avoir une façon intelligente de donner à ces robes une nouvelle histoire sans se sentir coupable de lâcher prise. Cette nuit-là, tout ce que je pouvais penser, c’était «pourquoi ces robes ne devraient-elles pas recevoir un nouveau chapitre? Et, combien de femmes là-bas ont rêvé d’une robe de mariée designer qu’ils ne pouvaient pas se permettre?

Quand avez-vous pris connaissance de la pratique abominable des mariées enfants?

Je suis né au Koweït d’un père libanais et d’une mère éthiopienne / italienne. Depuis un très jeune âge, j’ai été exposé à diverses questions face aux différentes cultures dans lesquelles j’ai été élevé. Il ya quelques années, j’ai commencé à voyager en Afrique et en Inde pour faire du travail de charité sur le terrain. C’est là que j’ai été exposé de première main à l’horrible question du mariage des enfants. Toutes les 2 secondes, une fille est forcée à se marier – c’est 38 000 filles par jour. Le mariage des enfants viole les droits humains fondamentaux que chaque fille a à la santé, à l’éducation et à la sécurité. Les histoires de violence et de grossesse que vous entendez sont tout simplement insupportables. S’il n’y a pas de réduction du mariage des enfants, le nombre global de femmes mariées comme enfants atteindra 1,2 milliard d’ici 2050, avec des conséquences dévastatrices pour le monde entier.

Combien avez-vous pu atteindre jusqu’à présent?

Nous avons lancé notre entreprise sociale le 13 octobre 2016, la «Journée Internationale de la Fille». Et jusqu’à présent nous avons été humiliés par la générosité des femmes qui ont fait don de leurs robes. En outre, il est étonnant de voir combien de designers et de détaillants ont rejoint le mouvement Brides do Good en donnant des exemples de robes de mariée pour soutenir la cause de la fin du mariage des enfants d’ici 2030, qui est l’un des objectifs durables de l’ONU. Nous entrons maintenant dans la saison des mariages avec de nombreuses mariées à être à la recherche de leur robe de rêve – et quelle meilleure occasion que dans le Brides do Good boutique pop-up à Bicester Village.

Quel genre de femmes ont fait don de leurs robes?

Ils sont avant-gardistes avec la conscience sociale. Ils varient en âge, de 25 à 55 ans, avec une diversité de nationalité et de fond. Certains veulent simplement faire un don de leurs robes et d’autres voudraient faire de l’argent hors de lui. Ils ont une chose en commun: ils ont tous dit «je fais» à donner un nouveau chapitre à leur robe de mariée et un avenir meilleur pour des millions de jeunes filles.

Quelles sont les raisons les plus courantes pour le faire?

Certaines femmes n’ont plus un profond attachement émotionnel à leur robe, certains voudraient faire de l’argent de la robe tout en faisant aussi bien, et certains sont simplement axés sur l’angle de bienfaisance. Il ya une variété de raisons, mais tous fondamentalement conduit par l’histoire derrière Brides do Good et le travail de nos partenaires de bienfaisance Plan International et Too Young To Wed.

Pour beaucoup de mariées, la robe est l’une des choses les plus importantes – comment avez-vous été en mesure de convaincre les gens de faire un don?

Il ne fait aucun doute, chaque robe a sa propre histoire unique parce qu’elle a été choisie avec amour et porté avec amour. La connexion émotionnelle à la robe est très forte et laisser aller n’est pas une option facile. Cependant, vous avez les photos et les souvenirs avec vous pour toujours et dès que vous parlez de l’acte du mariage des enfants et de son impact sur la société, et comment une robe de mariée peut faire une différence, vous commencez à voir un changement dans la pensée. Je crois que les émotions que l’on peut sentir en sachant que le bien est sorti de votre robe est beaucoup plus significative que de le garder dans votre grenier à jamais.

Pourquoi pensez-vous qu’il est important de donner des robes de mariée une seconde vie?

Brides autour du monde peut prendre un stand et faire une différence, tout en brisant le cycle triste de robes de mariage oublié. Une robe à la fois, nous pouvons faire une différence pour la femme qui rêve d’une robe de designer et à la jeune fille vulnérable qui est dépouillé de son enfance. Brides do Good consiste à relier les femmes et à protéger les filles.

Quel genre de designers sont stockés à Brides Do Good?

Nous stockons plus de 30 marques, dont Ian Stuart, Suzanne Neville, Elie Saab, Vera Wang, Temperley, Reem Acra, Valentino, Oscar de La Renta, Pronovias, Vivienne Westwood, Alexander McQueen ainsi qu’une sélection de robes personnalisées.

Quelles ont été les robes les plus populaires?

Nous avons vu beaucoup d’intérêt pour les silhouettes plus douces, y compris la ligne A et les robes traditionnelles sweetheart.

Avez-vous remarqué les tendances de la robe de mariée?

Jusqu’ici, je dirais l’embellissement et la texture; Dentelles et broderies et vêtements de couleur sont de plus en plus populaire pour les mariées audacieuses-à-être là-bas!

Comment conseillez-vous les gens sur ce que la robe de mariée est bon pour eux?

Nous voulions recréer l’expérience intime, haut de gamme que les femmes attendent lors du shopping pour leur robe de rêve. Donc, pour ce faire, nous avons inclus des conseils sur ce qui conviendrait à des chiffres spécifiques et nous tournons toutes nos robes professionnellement pour s’assurer que les mariées-à-être peut afficher tous les détails et les caractéristiques de la robe, y compris les mesures détaillées. Pour notre magasin pop-up à Bicester Village, nous avons une couturière professionnelle sur le site – elle a plus de 30 ans d’expérience nuptiale ayant déjà travaillé pour une boutique de transformation haut de gamme à Londres.

Avez-vous beaucoup de non-traditionnelles, non-blanches robes de mariée?

Oui, nous avons une petite quantité et actuellement stock quelques rose magnifique Lela Rose, Ian Stuart et robes Valentino. Cependant, nous espérons étendre dans le marché asiatique et stock quelques belles robes traditionnelles à l’avenir.

Quelles célébrités mariées pensez-vous avez-il droit quand il s’agit de la robe?

J’adore la simplicité de la robe Oscar de le Renta d’Amal Alamuddin Clooney. La robe Elie Saab portée par la princesse Claire Lademacher est également superbe. Pronovias personnalisé Louise Roe est étonnante et la bonne nouvelle, c’est qu’elle l’a fait don à Brides do Good à l’appui de la cause. Donc, pour toutes les mariées-à-être là-bas, vous avez maintenant la chance de l’acheter à la pop-up Bicester Village!

Où êtes-vous approvisionné?

Nous sommes une entreprise sociale en ligne afin que toutes nos robes peuvent être consultés et commandés en ligne. Cependant, le mois prochain, nous ouvrirons notre première brique et de mortier pop-up à Bicester Village du 9 au 19 Février.

Pourquoi pensez-vous que Bicester Village convient parfaitement à la marque?

Bicester Village a été dans mes veines depuis de nombreuses années. Nous partageons des valeurs de marque identiques d’authenticité et d’expérience, comme tel, je sentais que c’était le match parfait pour les jeunes mariées font le bien et j’ai hâte d’accueillir des mariées à la boutique!

Les Brides Do Good boutique à Bicester Village est ouvert du 9 au 19 février.

Faire Part Mariage Vintage