Faire Part Mariage Champetre, Autour De La Ville: Fête Champêtre Garden Party Pour Ottawa Symphony

Faire Part Mariage Champetre, Faire Part Mariage Champetre Dentelle, Faire Part Mariage Champetre Romantique, Faire Part Mariage Champetre Fait Main, Faire Part Mariage Champetre Pas Cher, Faire Part Mariage Champetre Gratuit, Faire Part Mariage Champetre Nature,

Faire Part Mariage Champetre Une rafale soudaine de la direction du parc Rockcliffe, jeudi, était probablement le soulagement collectif de soulagement émanant des organisateurs de la Fête Champêtre de l’Orchestre symphonique d’Ottawa.

Il ne pleuvait pas sur leur défilé, après tout.

“Jusqu’à il y a quelques heures, je m’inquiétais vraiment de ce temps”, a déclaré l’hôte, l’ambassadeur japonais Norihiro Okuda, à ses 250 invités dans son discours de bienvenue. Il a cessé de se tourmenter après s’être rendu compte que le public venait à l’événement de $ 100-a-ticket pour soutenir la symphonie. “Donc, personne ne s’en fout de la météo.”

Faire Part Mariage Champetre

Faire Part Mariage Champetre Texte, Faire Part Mariage Champetre Pinterest, Faire Part Mariage Champetre A Imprimer, Faire Part Mariage Champetre A Faire Soi Meme, Faire Part Mariage Champetre Scrap,

L’ambassadeur a déclaré qu’il était “un plaisir et un privilège” d’accueillir la garden party de cette année. C’est la troisième fois qu’un ambassadeur japonais accueille la Fête Champêtre dans ses 26 ans d’histoire. L’événement a permis d’amasser plus de 25 000 $ pour l’OSO.

L’ambassadeur a accueilli des invités à côté de son épouse Keiko, de la présidente du conseil d’administration de l’OSO, Marthya Hynna, et de Barbara McInnes, présidente d’honneur et leader communautaire, qui a pris sa retraite en janvier à la tête de la Fondation communautaire d’Ottawa.

McInnes était sur place pour remercier la foule pour son soutien d’une collecte de fonds qui a enduré au fil des ans. “Il n’y a pas beaucoup d’événements qui survivent pendant 26 ans”, a déclaré McInnes. “En fait, pas beaucoup de mariages, j’ai peur.”

Les invités se sont mêlés à des cocktails sur la propriété spacieuse tandis que les sons doux de la musique classique étaient joués par un trio sur la véranda. Vus sous la tente de fête voisine, de généreux plateaux de nourriture préparés par le chef de l’ambassade. La foule a participé à une représentation de Ryoko Itabashi sur un instrument japonais à trois cordes, appelé tsugaru shamisen.

Parmi les participants figuraient le député libéral d’Ottawa-Vanier Mauril Bélanger, la députée d’Ottawa Madeleine Meilleur, le maire Jim Watson et de nombreux chefs de mission étrangers. Le directeur musical de l’OSO, David Currie, John Mierins, du commanditaire Carling Mazda, Jaguar et Land Rover Ottawa, et Marco Pagani, nouveau président et chef de la direction de la Fondation communautaire d’Ottawa, ont également assisté.

L’OSO de 100 membres exécute cinq concerts chaque saison au Centre national des Arts et offre un programme éducatif de concerts gratuits pour les écoles locales.

Faire Part Mariage Champetre