Costume Mariage, Tailoring Est Le Fort De Ce Designer Malaisien

Costume Mariage Classe, Costume Mariage Chic, Costume Mariage Champetre Homme, Costume Mariage Couleur, Costume Mariage Chambery, Costume Mariage Clair, Costume Mariage Civil, Costume Mariage Cerruti, Costume Mariage Creme, Costume Mariage Cintré, Costume Mariage Charleroi, Costume Mariage Caen, Costume Mariage Comme Un Camion, Costume Mariage Celio Club, Costume Mariage Chinois, Costume Mariage Cannes,

Costume Mariage – Vous pouvez penser à des vêtements que la forme très traditionnelle de vêtements pour hommes dans le monde occidental. Eh bien, ce n’est pas le cas aujourd’hui. De plus en plus, nous voyons des enfants qui portent des vêtements – quel que soit leur culture. Shahrin Bahar, qui possède un studio à Bangsar, Kuala Lumpur, dit que la culture adaptation à la Malaisie est jeune. Les hommes dans notre pays, cependant, commencent lentement à voir l’appel d’une tête bien faite.

“Une chose que je veux est qu’ils viennent de tous âges et origines», dit-elle, à l’égard de ses clients. «J’ai des clients de différents secteurs et domaines aussi, à la fois la création et les affaires”. Shahrin a fondé ses activités l’année dernière. Ce fut après avoir passé des années à travailler dans des villes comme Singapour, Hong Kong, Amsterdam et Londres. Il est diplômé en 2007 avec un diplôme de mode d’hommes de la London College of Fashion.

Costume Mariage Sur Mesure, Costume Mariage Garçon, Costume Mariage Homme Kenzo, Costume Mariage Toulouse, Costume Mariage Femme, Costume Mariage Blanc, Costume Mariage Armani, Costume Mariage Aix En Provence, Costume Mariage Annecy, Costume Mariage Armand Thiery, Costume Mariage Adolescent, Costume Mariage Azzaro, Costume Mariage Avignon, Costume Mariage Angers, Costume Mariage Amiens, Costume Mariage Adolescent Pas Cher, Costume Mariage Anglais,

Costume mariage

«Quand je suis retourné à Kuala Lumpur, je voyais qu’il y avait une lacune dans le marché. Il a commencé avec moi faire une robe pour le mariage d’un ami. Une chose en amenant une autre, et il est devenu un véritable entreprise “, 32 ans États.

Selon lui, ses vêtements sont plus légers. Alors qu’ils sont fabriqués avec des tissus italiens, il choisit seulement ceux qui fonctionnent le mieux dans notre temps. Il est aussi un grand fan de dessins qui sont moins structurées.

“Pendant de nombreuses années, sous la forme de la couture présentée en Malaisie est plus d’une esthétique britannique Dessins sont fortement rembourrés Pourtant, vous avez des enfants en Italie -.. Naples, par exemple -. Quels sont adaptés pour les tissus respirants, la lumière”

Cela dit, Shahrin a beaucoup de couture moderne vision Septembre:.. “Je vais me battre agrafes contemporaines avec les codes classiques Mais je ne le faites pas pour le plaisir de le C’est la question du« pourquoi le design », plutôt que« ce design ‘. ”

À l’étranger, il a travaillé pour de grandes marques telles que Nike, Puma et DKNY Jeans. Il se concentrait davantage sur des vêtements de sport à cette époque – quelque chose qui, dit-il, exige la couture précise.

«Avec des vêtements de sport d’usure que vous pouvez effectuer. Avec ceux-ci, ce qui est important est l’aspect du mouvement. Il est de ne pas limiter l’athlète», note défis Shahrin.

«Il est le même lorsque la couture des hommes. Les vêtements, par exemple, doit emmanchures et les épaules qui permettent des mouvements. Ils devraient faire un gars regarder mince et confortable, mais pas trop serré.”

Interrogé sur son enfance, Shahrin dit qu’il est né et a grandi à Subang Jaya. Alors qu’il a toujours été intéressé par les vêtements, il dit qu’il avait pas beaucoup d’un garçon à la mode alors.

“Je me suis toujours intéressé par les vêtements et la couture bien. Comme je l’ai grandi, et après avoir déménagé au Royaume-Uni, je suis devenu curieux de savoir pourquoi les vêtements sont si chers. Je me demandais toujours pourquoi il faut six huit semaines pour une robe à faire. ”

Shahrin réalise maintenant que la quantité de travail qui va dans la création d’une robe de qualité est ce qui justifie le temps nécessaire – et son prix. Ceci est quelque chose que vous vous sentez le public a besoin d’être éduqués sur.

“Nous avons des gars qui veulent se marier en mai et ils viennent à moi, à la mi-Avril. Peut-être ils sont allés nulle part ailleurs qui peut obtenir un costume en une semaine. Mais pour moi, il est plus parce que je le fais de manière traditionnelle», explique.

Shahrin nécessite un ou deux syndicats avant de présenter un vêtement pour les clients. Il n’a pas non plus affecter la construction, mais le projet peut être adapté pour répondre aux différents besoins.

“Mes clients aiment mes vêtements en raison de la texture plus douce -. Soit non doublés ou avec les épaules douces Ce qu’ils disent est que ces robes sont faciles à porter quelque chose que vous pouvez juste ‘sarung’.”.

Sur son prix, qui commence à RM2,950, il souligne que les hommes ont besoin de savoir qu’il est «de ne pas acheter, mais acheter mieux.” Il veut aussi les enfants d’avoir un lien émotionnel avec leurs vêtements.

“Voulez-vous« en direct »avec les vêtements. Viennent ensuite revenir pour plus. J’ai des clients comme ça. Ils reviennent parce qu’ils ont eu une telle expérience quand vous allez à un événement, fermeture d’un accord ou à bascule une présentation dans mes projets.”

À l’heure actuelle, l’approche Shahrin d’adaptation est technique:… “Je pense qu’il est comme l’ingénierie Il peut être très précis Il tente d’adapter un vêtement à l’anatomie d’un corps Mais le corps de chaque est différent.

«Chez l’homme, nous travaillons de millimètres pour obtenir les choses. Tailoring est la forme classique de la création de vêtements. Et« sous-estimé dans un sens. Il est parfois surestimée, mais est à la base de la mode masculine, “conclut-il.

Costume Mariage